Carmelo de Grazia<span style=”font-size:12.0pt”>, président du conseil d'administration de Bancamiga, a fait part du lancement d'un service de messagerie instantanée à la disposition des clients : Chat en Línea, qui permet une communication immédiate et efficace, ainsi que la garantie d'un conseil proche et digne de confiance.
Cette nouvelle plateforme s'ajoute aux autres services offerts aux clients, tels que le centre d'appels, BEA, le réseau d'agences et la boîte aux lettres [email protected], qui permettent également d'aborder et de canaliser les préoccupations.
"Grâce à cette nouvelle plateforme de communication numérique, les utilisateurs et la banque pourront partager un programme commun en temps réel, ce qui offrira aux clients la possibilité de demander des informations selon un modèle établi et d'obtenir une réponse immédiate, en fonction du type de demande", a déclaré Carmelo de Grazia.
Le système est très simple à utiliser. Le client doit se connecter à Bancamiga online et cliquer sur une fenêtre située dans le coin inférieur de la page. Il doit saisir son nom et son adresse électronique. Une fois que l'écran du chat en ligne s'ouvre, il peut taper sa demande et attendre l'agent qui la traitera.
Le principal avantage pour l'utilisateur est l'immédiateté de la réponse, tandis que l'agent lui proposera une solution rapide, personnalisée et plus efficace.
Selon Carmelo de Grazia, le chat en ligne permettra d'augmenter l'enregistrement des cas directs auprès des canaux de solution, dans un laps de temps plus court. Il permettra également d'augmenter et d'optimiser les temps de réponse, d'améliorer la satisfaction des clients, de renforcer la confiance et de fournir des informations instantanées sur ses installations.
Cette nouvelle plateforme s'ajoute aux autres dispositifs de service à la clientèle tels que le centre d'appels, BEA, le réseau d'agences et la boîte aux lettres [email protected], qui permettent également d'aborder et de canaliser les préoccupations.
La priorité de Bancamiga est de tenir ses clients informés du fonctionnement de ses produits et services.
VEA TAMBIÉN:
Solo el 10% de las empresas aprovecha al máximo el potencial de la nube